À votre écoute
pour mieux vous accueillir
Contact et accès au camping Jas du Moine
Bienvenue au Flower Jas du Moine, votre camping près de Sisteron, destination de charme aucœur des Alpes-de-Haute-Provence.
Sur cette page, retrouvez toutes les informations pour nous contacter facilement et rejoindre notre camping à Salignac, que vous veniez en voiture, en train ou en avion.
Nous sommes Florie et Michel, nous gérons le camping Le Jas du Moine depuis février 2026.
Voici toutes les façons possibles de nous joindre :
- Par le formulaire de contact ci-après.
- Par mail : contact@camping-jasdumoine.com
- Par téléphone : 06 86 59 70 51 – 04 92 61 40 43
- Par courrier à l’adresse : 43 route du village – 04290 Salignac – France
- Par Facebook : https://www.facebook.com/Jasdumoine/
- Par Instagram : https://www.instagram.com/jasdumoine/
Contactez-nous
« * » indique les champs nécessaires
Accédez au camping à Salignac
Comment nous rejoindre au Jas du Moine ?
Situé à Salignac (04290), notre camping bénéficie d’un emplacement stratégique, à la frontière entre la Provence et les Alpes, très facile d’accès quel que soit votre mode de transport.
En voiture (L’option la plus simple)
Le camping est idéalement desservi par l’autoroute A51 (Autoroute du Val de Durance).
- Depuis Marseille/Aix-en-Provence : environ 1 h 15. Prenez la sortie nᵒ 21 (Aubignosc) ou nᵒ 22 (Sisteron Sud).
- Depuis Grenoble/Gap : suivez la direction Sisteron via la D1075 ou la N85 (Route Napoléon).
- Le petit plus : une fois sorti de l’autoroute, il ne vous reste que 4 petites minutes de route paisible à travers les vergers pour arriver sur le camping.
En train (SNCF)
- Gare de Sisteron : située à seulement 8 km du camping. Des liaisons régulières (TER) desservent Marseille, Aix-en-Provence et Briançon.
- Gare TGV d’Aix-en-Provence : à environ 1 h. Des navettes régulières (bus Zou!) font la liaison jusqu’à Sisteron.
En bus (réseau régional ZOU !)
Plusieurs lignes de bus relient Sisteron aux grandes villes de la région (Digne-les-Bains, Gap, Nice, Marseille). L’arrêt de bus le plus proche se trouve à Salignac ou Peipin.
En avion
Aéroport Marseille-Provence (Marignane) : situé à environ 1 h 20 de route. C’est la porte d’entrée idéale pour nos résidents venant du nord de la France ou de l’étranger.